Actualités

A l'écoute de vos attentes

A l'écoute de vos attentes

L’OPH pense avant tout à l'écoute et au bien-être de ses locataires 

C’est pourquoi il a mis en place un système de réunions de concertation avant chaque phase de gros travaux sur son patrimoine. Ces rencontres sont l’occasion d’informer l’ensemble des résidents sur les travaux à venir, de communiquer sur les délais, sur l’entreprise qui va intervenir, et d’expliquer comment le projet va se dérouler. C’est aussi l’occasion pour les habitants de nous poser des questions et de nous informer des problèmes qu’ils rencontrent par rapport à leur logement. L’OPH prend note de tout ce qui est signalé, puis procède aux interventions nécessaires. Des comptes-rendus reprennent enfin l’ensemble des actions menées.

Le groupe de travail de Manom en est un bon exemple. En effet, ce patrimoine dispose d’un espace vert étendu qui n’était pas vraiment exploité jusqu'à présent. Aussi, nous avons mis en place des réunions de travail avec des locataires volontaires afin d'échanger sur leurs attentes. Ceci afin de proposer des solutions adaptées aux besoins des locataires.