Accueil public

Lun : 9h à 15h
ma - ven : 9h-12h et 14h-16h
26, Avenue Albert 1er
57100 THIONVILLE
Tel - 03 82 82 05 10

Dossier en ligne

Retrouvez les documents à télécharger
Dossiers

Dépannage

Urgence uniquement
Une permanence est assurée en journée, les week-end et jours fériés.
Paiement en ligne

Nous rejoindre

Nous rejoindre

Notre mission : « Engagés pour la qualité de Vie » se traduit au travers de trois valeurs humaines fondamentales qui nous animent quotidiennement et qui fondent notre raison d’être ; c’est à dire le respect, l’humilité et la responsabilité. Au travers de notre mission et de ces valeurs fortes de sens, nous plaçons très précisément le collaborateur au centre de notre organisation.

Respect

Le respect implique la considération de chacun. Il commence par le respect de soi-même et s’étend à celui des autres : client-locataires, partenaires et collaborateurs. Cette valeur s’entend également dans le respect de nos engagements à la fois contractuels mais aussi moraux. Le respect renvoie également à la notion de politesse et d’égards que chacun d’entre nous est susceptible de manifester envers autrui.

Responsabilité

La responsabilité est la nécessité morale de répondre de ses actes aussi bien individuellement que collectivement ; il s’agit d’assumer ses décisions qu’elles soient profitables ou non. Elle implique également de rendre compte de ses actions, sans truchement, dans un esprit de simplicité et du bien commun.

Humilité

L’humilité implique la modestie et l’honnêteté des rapports. Elle est le contraire de la vanité ou de l’orgueil. Elle humanise les relations en ce sens qu’elle autorise le droit à l’erreur et permet à chacun d’admettre ses propres limites. L’Humilité est le socle relationnel permettant de construire durablement les rapports entre les femmes et les hommes de l’entreprise.

Nos différents métiers

Nos différents métiers

Clientèle

La gestion clientèle est au cœur de notre activité. Métier de service par excellence, elle fait appel à des hommes et des femmes qui assurent au quotidien les relations avec les clients-locataires ; du suivi des dossiers administratifs à la gestion de proximité avec l’entretien de tous les espaces communs.

Patrimoine / Maîtrise d’Ouvrage

Le développement de l’offre de logements sociaux est un enjeu majeur et quotidien de notre société. Montage financier et technique des opérations, suivi des chantiers de construction et de réhabilitations sont assurés par les différents métiers du service.

Maintenance du Patrimoine

Les collaborateurs du service technique interviennent dans de nombreux domaines et répondent efficacement aux sollicitations des locataires transmises par notre plateforme téléphonique interne en réalisant toutes les réparations locatives. Actifs sur l’ensemble du patrimoine, ils participent à la surveillance technique de celui-ci, aux réparations des parties communes et à la remise en état des logements à la relocation. L’équipe participe largement au lien de proximité avec les locataires.

Fonctions supports

Porteurs d’expertises spécifiques en comptabilité-finances, ressources humaines, juridique, qualité, communication, administration, ils mettent leurs compétences au service du développement et de l’action locale.

NOS OFFRES d’EMPLOIS

Vous souhaitez rejoindre l’OPH Portes de France Thionville ? Consultez nos offres d’emploi, d’alternance et de stages et postulez directement en ligne.

Stagiaire Assistant HQS H/F

Stage Thionville
Vous pouvez également nous transmettre une candidature spontanée. Adressez-nous votre CV accompagné d’une lettre de motivation.

Candidature spontanée







J’accepte la politique de confidentialité de l'OPH Portes de France Thionville.
Vos données personnelles sont collectées afin d’étudier votre dossier de candidature. Elles sont conservées dans notre système d’information pendant 2 ans. Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez des droits suivants sur vos données : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement (droit à l’oubli), droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité. Pour exercer vos droits, merci d’adresser votre courrier RAR au délégué à la protection des données de l’OPH Portes de France Thionville : DPO Portes de France Thionville - OPH PFT 26 avenue Albert 1er 57100 THIONVILLE, et/ou sur l’adresse mail dpo@oph-thionville.fr. Seules les demandes accompagnées de la photocopie d'une pièce d'identité seront traitées.