Notre mission : « Engagés pour la qualité de Vie » se traduit au travers de trois valeurs humaines fondamentales qui nous animent quotidiennement et qui fondent notre raison d’être ; c’est à dire le respect, l’humilité et la responsabilité. Au travers de notre mission et de ces valeurs fortes de sens, nous plaçons très précisément le collaborateur au centre de notre organisation.
Le respect implique la considération de chacun. Il commence par le respect de soi-même et s’étend à celui des autres : client-locataires, partenaires et collaborateurs. Cette valeur s’entend également dans le respect de nos engagements à la fois contractuels mais aussi moraux. Le respect renvoie également à la notion de politesse et d’égards que chacun d’entre nous est susceptible de manifester envers autrui.
La responsabilité est la nécessité morale de répondre de ses actes aussi bien individuellement que collectivement ; il s’agit d’assumer ses décisions qu’elles soient profitables ou non. Elle implique également de rendre compte de ses actions, sans truchement, dans un esprit de simplicité et du bien commun.
L’humilité implique la modestie et l’honnêteté des rapports. Elle est le contraire de la vanité ou de l’orgueil. Elle humanise les relations en ce sens qu’elle autorise le droit à l’erreur et permet à chacun d’admettre ses propres limites. L’Humilité est le socle relationnel permettant de construire durablement les rapports entre les femmes et les hommes de l’entreprise.
Clientèle
La gestion clientèle est au cœur de notre activité. Métier de service par excellence, elle fait appel à des hommes et des femmes qui assurent au quotidien les relations avec les clients-locataires ; du suivi des dossiers administratifs à la gestion de proximité avec l’entretien de tous les espaces communs.
Patrimoine / Maîtrise d’Ouvrage
Le développement de l’offre de logements sociaux est un enjeu majeur et quotidien de notre société. Montage financier et technique des opérations, suivi des chantiers de construction et de réhabilitations sont assurés par les différents métiers du service.
Maintenance du Patrimoine
Les collaborateurs du service technique interviennent dans de nombreux domaines et répondent efficacement aux sollicitations des locataires transmises par notre plateforme téléphonique interne en réalisant toutes les réparations locatives. Actifs sur l’ensemble du patrimoine, ils participent à la surveillance technique de celui-ci, aux réparations des parties communes et à la remise en état des logements à la relocation. L’équipe participe largement au lien de proximité avec les locataires.
Fonctions supports
Porteurs d’expertises spécifiques en comptabilité-finances, ressources humaines, juridique, qualité, communication, administration, ils mettent leurs compétences au service du développement et de l’action locale.
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